images
logo

Assistant Administratif (h/f)

  • 33 - Barp
  • il y a 3 jours
Description de l'offre

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, est à la recherche d'un Assistant Administratif (h/f) pour notre client, un acteur majeur dans l'industrie technique, situé au Barp (33).

Notre client se distingue par son engagement envers l'innovation et l'excellence, offrant un environnement de travail stimulant où la créativité et la rigueur sont valorisées.

Votre rôle consistera :

- réaliser l'accueil téléphonique et physique des personnes
- recevoir le courrier et à le réattribuer ou le réorienter de manière efficace
- gérer les agendas des collaborateurs du service, garantissant ainsi une organisation fluide et harmonieuse au sein de l'équipeassurer la préparation et l'organisation logistique des réunionsprendre et organiser des rendez-vouss'occuper de la réalisation, du suivi et de la réception des commandesorganiser ponctuellement des événements d'équipe

Le profil recherché est celui d'un candidat ayant un niveau d'études de BAC+2 impérativement et capable de s'intégrer facilement dans un environnement professionnel.

Compétences comportementales :
- Autonomie et sens des responsabilités
- Rigueur dans l'exécution des tâches
- Aptitude à travailler en équipe de manière collaborative

Compétences techniques :
- Sens de l'organisation bien développé
- Bon niveau d'orthographe pour assurer la qualité des communications écrites

Les horaires de travail seront en journée, à temps plein. La rémunération selon profil et expérience (grille salariale interne à l'entreprise utilisatrice).

N'attendez plus pour saisir cette chance incroyable de contribuer à des projets d'envergure ! Votre expertise et votre motivation seront des atouts précieux pour notre client !

LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO FRANCE
  • Lieu
    33 - Barp
  • Compléments salaire
    Salaire selon profil
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques