images
logo

Assistant de Gestion (h/f)

  • 53 - BONCHAMP LES LAVAL
  • il y a 1 semaine
Description de l'offre

Offre d'emploi : Assistante de Gestion H/F
Laval (53)
A partir de fin août
13,50 € / heure (14 € si profil + expérimenté)

. L'agence Adecco Laval recrute pour l'un de ses clients lavallois un Assistant de Gestion H/F pour venir en soutien à une équipe dynamique de 3 personnes

. Contrat & Horaires :

- A partir de fin août pour plusieurs semaines
- Temps plein

. Votre mission, si vous l'acceptez :
Apporter un réel support administratif et comptable à l'équipe en place, en toute autonomie

. Vos responsabilités seront les suivantes :
Contrôle et comptabilisation des factures fournisseurs matières
Traitement des écarts (bons de commande, entrées en stock...)
Suivi des factures fournisseurs en attente de réception / réception non facturée
Préparation des éléments de clôture fournisseurs (FNP, CCA)
Contrôles préparatoires à la facturation clients (BL, PV.)
Facturation clients
Suivi budgétaire des frais généraux
Polyvalence avec le service compta (paiement, rapprochements bancaires, immobilisations)
Diverses tâches admin : commandes de frais généraux, suivi stock consommables, EMEBI/ICS...

. Relations hiérarchiques & travail en réseau :
Rattachement direct au DAF ou au contrôleur de gestion
Interactions régulières avec tous les services internes & les fournisseurs externes

Profil recherché :

- Formation : Bac à Bac +2 en gestion/comptabilité
- Expérience : 3 à 5 ans sur un poste similaire
- Connaissances : comptabilité générale, pack office, ERP
- Savoir-faire : recherche et analyse de données, respect des délais & procédures
- Savoir-être : rigueur, confidentialité, autonomie, flexibilité

. Envie de rejoindre une entreprise à taille humaine et d'apporter votre valeur ajoutée au sein d'une équipe bienveillante ?
Postulez vite auprès de l'agence Adecco Laval !

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO
  • Lieu
    53 - BONCHAMP LES LAVAL
  • Compléments salaire
    Salaire selon profil
  • Temps de travail
    Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques