Adecco PME Paris Nord II recherche pour sont client situé à Le Thillay (95) un Assistant ADV Export H/F.
Vos missions principales :
Missions :
Gestion des commandes et des clients
- Réceptionner, traiter et suivre les commandes clients
- Vérifier la disponibilité des produits auprès de l'équipe production
- Préparer les documents nécessaires à l'exportation et aux douanes, le cas échéant
- Gérer la facturation, suivre les règlements clients
- Gérer les litiges
Transport/livraison
- Demander des cotations auprès des transporteurs
- Planifier les transports/livraisons
- Contrôler la facturation et gérer les litiges transporteurs
De formation en gestion de la relation client, vous avez une expérience d'au moins 2 à 3 ans sur un poste
similaire. Vous maitrisez l'anglais impérativement (lu, écrit, parlé) .
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens inné du service client, votre sens du travail en équipe et votre
comportement enthousiaste et positif. Vous êtes également polyvalent(e), impliqué(e) et démontrez
une grande qualité d'écoute et de communication en interne/externe.
Une bonne maitrise des outils bureautiques est nécessaire. La connaissance de SAGE serait un plus.
Assistant ADV Export (h/f)
- 95 - Thillay
- il y a 5 jours