LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client un gestionnaire clientèle ADV H/F pour un poste en intérim de plusieurs mois.
Vous assurerez le bon fonctionnement des comptes clients B2B, ainsi que le contrôle, le traitement, la gestion et le suivi des dossiers des clients, dans le respect des procédures, pour contribuer à la satisfaction du client externe comme interne.
Vos missions sont les suivantes :
- Prise en charge et complétude des opportunités.
- Contrôler, enregistrer et suivre les commandes.
- Dépôt des factures sur la plateforme client.
- Création de demande d'avoir, saisie d'avoir/refacturation.
- Correction du numéro de bon de commande sur les factures.
- Formation supérieure minimum Bac + 2 ou expérience équivalente.
- Appétence pour l'administration des ventes.
- Maîtrise du Pack Office, notamment Excel (Recherche V et TCD obligatoire)
- Organisé(e), Rigoureux (se), Autonome.
- Polyvalence et Capacité d'adaptation.
- Capacité d'analyse et de synthèse
Gestionnaire clientèle - ADV (H/F)
- 75 - PARIS 17
- il y a 1 semaine