images
logo

Assistant / Assistante administration des ventes

  • 01 - Blyes
  • il y a 3 jours

Horaire de 12.0 Euros à 14.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Au sein d'un entrepôt logistique à taille humaine, composé d'une dizaine de salariés, vous prendrez en charges les demandes clients (mails ou téléphone) : saisie et suivi des commandes clients, suivi des stocks, envoi de devis, gestion des appels et mails, lien interne avec l'affrètement et l'entrepôt dans le suivi de l'avancée des commandes, etc

Vous serez formé(e) en doublon au départ 1 semaine à 10 jours afin d'être autonome et d'appréhender au mieux votre poste.
Mission jusqu'au 25 Août, dans le cadre d'un remplacement.
Démarrage dès que possible.

Horaires : 8h30 à 16h30 dont 1H de pause
Du lundi au vendredi
Salaire : 12 à 14,5 EUR brut/heure selon niveau d'expérience
De formation BAC à BAC+3, vous êtes à l'aise sur l'outil informatique, mais aussi au téléphone avec la clientèle, vous justifiez d'un bon niveau d'orthographe.

Qualités recherchées : Organisation, rigueur, gestion des priorités

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ENTHALPIA RHONE ALPES
  • Lieu
    01 - Blyes
  • Salaire
    Horaire de 12.0 Euros à 14.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques