images
logo

Conseiller / Conseillère clientèle à distance

  • 45 - Fleury-les-Aubrais
  • il y a 6 jours

Mensuel de 1811.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Téléconseiller en fidélisation client (H/F) - Interim - Expérience exigée

Vous avez déjà fait vos preuves par téléphone ? Les missions de relation-client et de fidélisation vous intéressent ? Vous savez vous montrer à l'écoute, positif et persévérant ?

Devenez conseiller clientèle (H/F) pour un leader mondial de la relation client à distance.

Important : ce poste requiert une première expérience dans la relation client (centre d'appels, conseil client en magasin, .) et n'est pas ouvert aux stages, alternances ou contrats étudiants.

Vos missions :
- Accompagnement client : émettre des appels dans le but de fidélisation.
- Satisfaction client : répondre aux appels entrants en apportant des solutions efficaces et adaptées.
- Traitement des demandes : suivi administratif, facturation, gestion des informations et réclamations.

Votre profil :
- Expérience réussie (minimum 6 mois) dans la relation client.
- Élocution parfaite : votre expression orale en français est irréprochable.
- Aisance rédactionnelle : vous rédigez sans fautes d'orthographe.
- Disponibilité totale : vous êtes disponible immédiatement pour un contrat à temps plein (35h/semaine) sur toute la durée de la mission.

Conditions :
- Contrat : intérim renouvelable.
- Lieu : Fleury-les-Aubrais (45400). Poste 100% sur site, pas de télétravail.
- Rémunération : 11,93 € brut par heure.
- Primes : primes de performance et d'assiduité pour valoriser votre implication.

Vous vous retrouvez dans la fiche de poste ? Postulez dès maintenant et gagnez en expérience !

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    BRUCE
  • Lieu
    45 - Fleury-les-Aubrais
  • Salaire
    Mensuel de 1811.0 Euros sur 12.0 mois
  • Compléments salaire
    Primes
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée...
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée, Travail en horaires décalés
  • Compétences
    Techniques de vente par téléphone
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques