Notre client leader du marché dans la fabrication de panneaux de portes d'entrée en vitrage isolant à protection renforcée sur le secteur de Goetzenbruck recrute activement.
Votre agence Partnaire Sarreguemines et son équipe de recruteurs recherche actuellement pour l'un de ses clients basé sur Goetzenbruck un(e) assistante(e) de gestion (F/H)
En détails, ça donne quoi ?
Gestion administrative des comptes clients et fournisseurs
Vérification et saisie des factures fournisseurs
Traitement des factures clients et suivi des encours
Suivi des règlements et gestion des relances
Saisie comptable de la trésorerie
Révision et lettrage des comptes comptables
Appui ponctuel au service comptabilité sur diverses tâches courantes
Horaires : 8h30-12h00 / 12h00-16h30 (horaires flexibles)
35heures/semaines
Chouette, non ? Alors si vous vous reconnaissez dans ce portrait, que vous disposez d'une formation en comptabilité n'hésitez pas, Rejoignez-nous ! Vous êtes êtes diplômé d'un BAC+2 en Comptabilité et Gestion (ou diplôme similaire) et vous justififiez d'une expérience dans ce domaine
Doté(e) d'une grande rigueur et d'un sens aigu de l'organisation, vous êtes autonome et faites preuve de polyvalence. La maîtrise des outils bureautiques et des logiciels comptables/de gestion est indispensable pour ce poste.
Mes avantages :
- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
Assistant de gestion (H/F)
- 57 - Goetzenbruck
- il y a 2 jours