Directement rattaché(e) à la responsable du service, vous intégrez une équipe de 10 personnes, votre mission est de gérer les appels entrants des patients ou praticiens ayant des difficultés à utiliser leur compte personnel, être en mesure de répondre à leurs demandes ou se renseigner auprès du bon service.
Une formation sera délivrée sur les produits et outils de la société.
Emploi qui pourrait vous intéresser

Conseiller de vente H/F
- 75 - Paris 9e Arrondissement
- il y a 6 jours

Conseiller vendeur luxe (H/F)
- 75 - Paris 9e Arrondissement
- il y a 6 jours
Conseiller financier (H/F)
- 75 - Paris 9e Arrondissement
- il y a 6 jours

Conseiller vendeur luxe (H/F)
- 75 - Paris 9e Arrondissement
- il y a 6 jours
Conseiller Produits Cosmétiques (h/f)
- 75 - Paris 9e Arrondissement
- il y a 6 jours

Conseiller vendeur luxe (H/F)
- 75 - Paris 9e Arrondissement
- il y a 6 jours