Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients un Assistant Facturation H/F
Les taches qui vous seront confiées sont les suivantes :
- Saisie de la facturation des chantiers,
- Suivi de la facturation, relances
- Saisie des pointages,
- Suivi des congés/RTT du personnel
Mission annexe :
- Assister le conducteur de travaux présent à l'agence de Vicq-Sur-Breuilh ( impression de dossier, demande de DT/DICT, arrêté de circulation...)
Profil recherché :
Vous justifiez d'une expérience réussie dans une fonction similaire, la connaissance du secteur du BTP est un réel plus ! Savoir-être : Rigueur, organisation Bon du relationnel Capable d'initiative et d'anticipation
Compétences : Connaissance des outils bureautiques (word, excel, outlook) Bonne compréhension des processus administratifs
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Horaires : 08h-12h/14h-17h24 du lundi au vendredi
Rémunération : Selon profil + tickets restau + 13ème mois, ..
De plus vous bénéficiez chez Proman d'avantages :
-10% d'Indemnités de fin de mission et 10% d'Indemnité de congés payées que vous pouvez placer sur notre CET (Compte Epargne Temps) rémunéré à 5% par an !
- des offres de parrainage sont proposées tout au long de l'année ainsi que des offres Loisirs (sous conditions d'éligibilité) !
- Des solutions de Formation qualifiantes vous permettent de développer des compétences !
-Un accompagnement FASTT dédié dès la première heure de travail sur de nombreux volets tels que le logement, la mobilité, la garde d'enfants, complémentaire santé..
-Grâce à l'Application MyPROMAN vous pouvez rester en contact avec votre agence où que vous soyez ! Mission en intérim pouvant être pérennisée.
Assistant administratif (H/F)
- 87 - Vicq-sur-Breuilh
- il y a 4 jours