images
logo

Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

  • 21 - FAUVERNEY
  • il y a 1 jour

Horaire de 11.88 Euros à 13.0 Euros

Description de l'offre

L'agence SUPINTERIM LONGVIC se mobilise pour votre emploi !

Nous recrutons pour l'un de nos clients basé à Fauverney un Assistant des Ventes H/F.

Vos missions principales :
-Accueil & Secrétariat :
-Accueil des visiteurs, gestion des appels, rédaction de courriers, suivi sur CRM.

Support commercial :
-Saisie et mise à jour des données clients, traitement des commandes, suivi des livraisons, facturation, relances clients et gestion des portails BtoB.

Gestion fournisseurs & logistique :
-Suivi des commandes fournisseurs, gestion des bons de livraison et factures, programmation des virements, interface avec les transporteurs.

Assistance de direction :
-Gestion du courrier, préparation de documents pour la comptabilité, suivi des règlements et reporting.


Profil recherché ;
Formation :
-Bac +2 minimum
-Maîtrise des outils bureautiques : Word, Excel, Outlook
-Formé sur ERP et CRM

Expérience :
-Expérience en entreprise souhaitée
-Connaissance du secteur industriel souhaitée
-Une première expérience des normes ISO 9000 / 14000 est un plus

Poste à pourvoir à partir de mi-août

Ce profil vous correspond ? Postulez dès aujourd'hui et faites partie de notre aventure !
A bientôt,
Ensemble passons à la vitesse SUP !

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    SUP INTERIM 23
  • Lieu
    21 - FAUVERNEY
  • Salaire
    Horaire de 11.88 Euros à 13.0 Euros
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Assurer un accueil téléphonique, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Etablir un devis, Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques