Nous recrutons pour notre client spécialisé dans la menuiserie un(e) Assistant(e) Administratif(ve) RH & Comptabilité
Votre rôle est d'assurer et suivre l'ensemble des activités administratives et la comptabilité de l'entreprise.
Assurer la gestion du personnel, les tâches administratives RH ainsi que le suivi comptable et administratif de l'entreprise.
Activités principales :
*RH / Gestion du personnel :
-Collecter les feuilles d'heures et les préparer pour la paie
-Établir la paie et les déclarations sociales mensuelles (URSSAF, PRO BTP, congés, mutuelle, etc.)
-Gérer les contrats (rédaction, suivi de l'effectif, intérimaires, insertion, etc.)
-Suivre les arrêts de travail, visites médicales, formations
-Gérer les relations avec les instances représentatives du personnel (CSE)
-Suivi du document unique
*Comptabilité / Administration :
-Tenir la comptabilité courante (ventes, achats, trésorerie, banques, OD)
-Respecter les obligations fiscales (TVA, clôtures, bilans...)
-Effectuer les travaux comptables de fin de mois et fin d'année (comptes, stocks, tableaux de bord)
-Traiter les comptes fournisseurs et clients (vérification, règlement, enregistrement)
-Établir et transmettre les déclarations, factures, devis, taux horaires, etc.
Lieu : Valognes
Horaires : journée (39h semaine)
Rémunération : Selon expérience (12EUR à 15EUR)
Évolution en CDI suite à un contrat en intérim. Savoir-faire et compétences :
-Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) et logiciels comptables
-Connaissances en droit social, fiscalité, paie et comptabilité
-Capacité à analyser un résultat, suivre des tableaux de bord
-Rigueur, organisation et sens des priorités
-Aisance relationnelle et discrétion professionnelle
-Autonomie dans la gestion de tâches transverses
Vous jonglez avec les chiffres aussi bien qu'avec les contrats ? Ne gardez pas ce talent pour vous, postulez !
Nos avantages :
Séduit à l'idée de nous rejoindre ? Ceci devrait finir de vous convaincre ! Chez Job and Box, vous bénéficiez de nombreux avantages :
Une mutuelle conçue spécialement pour les intérimaires, avec une cotisation calculée en fonction de vos heures payées et une couverture automatique, même avec plusieurs employeurs.
Un accès à des formations certifiantes comme le CACES, le transport ou encore la sécurité et bien d'autres pour booster votre carrière.
Une offre de parrainage : Gagnez 100EUR en devenant parrain !
Les avantages du FASTT, des aides et services pour faciliter la vie de tous les intérimaires (accès au logement, à l'emploi ou encore au crédit, garde d'enfants, location de véhicule, ...)
D'un compte épargne temps avec un taux d'intérêt super avantageux de 7%, pour une épargne simple et sure.
De nombreux événements organisés, avec vous, tout au long de l'année
Et en bonus : le café offert et le sourire de notre équipe.
Assistant(e) Administratif(ve) RH & Comptabilité (RH) (H/F)
- 50 - VALOGNES
- il y a 4 jours