À partir des informations transmises par le responsable hiérarchique ou le coordinateur support qualité à la vente et des priorités émises par le responsable, le titulaire devra notamment :
- Évaluer la conformité aux spécifications techniques (clients, normes, codes, réglementations)
- Analyser et identifier les écarts et les points à clarifier
- Argumenter sur les écarts à dénoncer, échanger et formuler des contre-propositions
- Participer en binôme aux réunions avec le client sur les écarts, clarifications et avancement
- Implémenter les descriptifs d'essais fournis par la R&D/Stäubli ECS dans la documentation et s'assurer de leur cohérence dans le projet (essais de validation)
- Récupérer les données liées aux durées et coûts des activités qualité pour le chiffrage
- Rédiger les documents qualité et de suivi selon les règles Stäubli et du client (plan qualité.)
- Suivre le traitement des commandes jusqu'à l'expédition
- Mettre à jour les documents de suivi internes et clients
- Recevoir des inspecteurs, auditeurs et conduire les inspections en binôme
- Rédiger et argumenter les demandes de dérogation éventuelles (sur affaires avant-vente uniquement)
- Rédiger les documents à fournir à la livraison
- Participer en observation à des audits internes de surveillance liés aux affaires avec exigences
- Répondre aux demandes clients relatives aux substances contenues dans les produits
- Planifier les réunions d'avancement (des documents établis par SQV)
- Elaborer les réponses liées aux substances contenues dans les produits (IMDS, Passeport vert)
- Assurer les suppléances nécessaires en fonction des besoins de l'équipe
Chargé d'affaires (F/H)
- 74 - Faverges-Seythenex
- il y a 2 jours