images
logo

ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) FACTURATION (H/F)

  • 13 - MARSEILLE 15
  • il y a 1 jour

Horaire de 11.88 Euros à 13.0 Euros

Description de l'offre

Notre client recherche pour son agence de Marseille un(e) assistant(e) administratif(ve) facturation (H/F/) disponible immédiatement pour un poste avec possibilité d'embauche.

Les missions attendues pour ce poste :
- Classement des documents administratifs
- Saisie des bons d'entrée sur le logiciel interne
- Contrôle et rapprochement des factures
- Tenue et mise à jour de tableaux Excel (avec utilisation des tableaux croisés dynamiques)
- Utilisation quotidienne des outils informatiques
- Travail collaboratif avec l'équipe
- Capacité d'adaptation et réactivité pour traiter les urgences
- La connaissance du secteur des déchets ou du bâtiment serait appréciée

Profil recherché:

Expérience souhaitée dans un poste administratif ou comptable, idéalement dans la facturation.

Compétences attendues pour le poste :

- Maîtrise des outils bureautiques, en particulier Excel
- Rigueur et sens de l'organisation
- Capacité à travailler avec réactivité
- Aisance dans la manipulation des logiciels d'entreprise
- Esprit d'équipe, adaptabilité
- Discrétion et respect de la confidentialité
- Une connaissance préalable du secteur serait un plus

Les avantages du poste peuvent inclure un environnement dynamique et la possibilité d'évolution à travers une éventuelle embauche.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    SAMSIC EMPLOI PACA 2
  • Lieu
    13 - MARSEILLE 15
  • Salaire
    Horaire de 11.88 Euros à 13.0 Euros
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Gestion administrative du courrier, Classer des documents, Gérer les agendas et planifier des rendez-vous, Mettre à jour un dossier, une base de données
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques