Vos missions (liste non exhaustive) :
- Suivi de la gestion administrative et opérationnelle de la flotte véhicules : VL, PL, SPL, hayons et autres engins
- Gérer les dossiers clients (mise à jour, classement et archivage)
- Assurer le traitement et le suivi des commandes clients de la réception jusqu'à la facturation
- Gérer des rendez-vous clients
- Mise à jour du CRM
- Gérer les expéditions
- Etablir des factures
- Traiter les réclamations et litiges (anomalie livraison, facturation)
- Assister les Responsables Produits/Ingénieurs d'application dans la gestion de leur secteur
- Assurer l'interface entre les clients et les services internes (logistique, SAV, comptabilité...)
- Mettre à jour et transmettre des fichiers de suivi d'activité
Le profil recherché
- Vous avez des connaissances de base en droit du travail
- Des connaissances en RSE et ADR (transport de matières dangereuses) sont fortement appréciées
- Vous avez de bonnes notions de mécanique pour assurer un suivi efficace de la flotte
- La maîtrise ou la connaissance des logiciels : TRACKINGCOL, SOLID, HORSYS est un plus.
- Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et à l'aise avec les outils informatiques (Pack Office), ayant un bon sens du Service Client, capable de communiquer efficacement avec différents services, et aimant travailler en équipe tout en étant autonome.
Infos complémentaires :
Être véhiculé(e) serait un plus
Prise de poste rapide
Horaires : 9h - 17h30
Avantages (Tickets restaurant, indemnités de transport)
Assistant d'exploitation (H/F)
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- il y a 3 jours