images
logo

Responsable Service Propreté (H/F)

  • 60 - Compiègne
  • il y a 1 jour

Horaire de 13.0 Euros à 14.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Vos missions :

- Gérer et coordonner les équipes de nettoyage sur le terrain
- Planifier les interventions et les tâches à réaliser
- Contrôler la qualité des prestations fournies
- Assurer le suivi des stocks de produits et du matériel nécessaire
- Veiller au respect des consignes de sécurité et des normes d'hygiène
- Assurer le reporting auprès de la direction
- Réalisation des devis

Modalités du poste :
- Lieu : Compiègne (60200)
- Durée du contrat : Intérim 1 mois
- Horaires : 35 heures par semaine
- Salaire : Entre 13.48EUR de l'heure

- Expérience préalable de 1 à 2 ans dans le domaine de la propreté
- Titulaire d'un BAC Professionnel ou équivalent
- Capacité à manager une équipe et à organiser le travail
- Connaissance des normes d'hygiène et de sécurité
- Autonomie, rigueur et sens de la communication

Si vous avez une expérience dans le domaine de la propreté et que vous souhaitez relever ce défi, n'hésitez pas à postuler dès maintenant !

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    CRIT INTERIM
  • Lieu
    60 - Compiègne
  • Salaire
    Horaire de 13.0 Euros à 14.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques