Au sein de la Direction Relation Client, participez au développement de la satisfaction et de l'engagement des clients : accompagnement des voyageurs avant - pendant - après leur trajet depuis notre centre de relation client au téléphone, ou par mail.
À propos de la mission
- Informer et renseigner des usagers sur des trajets, horaires et prix par téléphone
- Gérer les éventuelles perturbations
- Alimenter et mettre à jour des outils de suivi
- Veiller au au respect des règles de sécurité et des procédures internes
Rémunération & Avantages
Rémunération : 12,00 EUR par heure
Volume horaire hebdomadaire de base : 35 heures par semaine
Avantages :
- 10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire total brut de 14,52EUR
- Demandes d'acompte en 24h
- Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an
- Tous vos services dans une application
- Accès rapide à tous vos documents sur notre application
- Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formationundefined
Profil recherché
- Vous avez Idéalement 1 à 2 ans d'expérience en CRC.
- Vous avez une bonne maitrise de la relation client à distance (appels, e-mails, outils digitaux)
- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques
- Vous faites preuve de rigueur et d'organisation. Vous aimez le travail d'équipe. Vous avez un bon relationnel, et êtes capable de gérer votre stress face aux imprévus.
- Expérience : Au moins 1 an
Conseiller Clientèle (h/f)
- 21 - DIJON
- il y a 1 semaine