Au sein du service client, vous intervenez sur la gestion des appels entrants de clients particuliers et professionnels. Vous serez chargé(e) de répondre à leurs demandes et de résoudre leurs problématiques liées à la livraison de la marchandise.
Vos principales missions seront les suivantes :
- Répondre aux appels entrants et traiter les demandes
- Gérer les dossiers de service après-vente : retards de livraison, colis perdus, endommagés ou incomplets
- Assurer un suivi des réclamations et coordonner les actions nécessaires avec les services internes
- Fournir des informations précises sur les livraisons et les solutions disponibles
Temps de travail : 35h du lundi au vendredi 8h30-12h et 14h-17h30
Rémunération : 2200€ + tickets restaurants
Dans le cadre de cette mission en intérim, vous bénéficiez du paiement de vos indemnités de fin de contrat (qui s'ajoutent à votre rémunération), comprenant :
+ 10 % d'indemnité compensatrice de congés payés,
+ 10 % de prime de précarité.
Vous avez une première expérience réussie dans la relation client, idéalement dans le domaine du transport, de la logistique ou dans un environnement à forte activité.
Doté(e) d'un bon sens de l'écoute, vous êtes capable de gérer des situations parfois sensibles avec calme, diplomatie et efficacité. Vous aimez résoudre les problèmes, trouver des solutions concrètes et vous avez à cœur de satisfaire les clients.
Un bon niveau d'expression écrite est également essentiel, car vous serez amené(e) à communiquer par e-mail avec les clients.
Conseiller téléphonique (F/H)
- 42 - Saint-Étienne
- il y a 1 jour