Rejoignez-nous en tant que Technicien(ne) Support polyvalent(e) pour gérer l'intégralité du cycle de vie de nos équipements informatiques, de l'installation au dépannage.
Les missions techniques :
Vous serez en charge de la masterisation, de l'installation et de la configuration des équipements informatiques (PC, smartphones, tablettes, etc.) sur site ou à distance.
Vous assurerez le dépannage et la résolution des dysfonctionnements matériels et systèmes, de la prise en charge à la clôture de l'incident.
Vous gérerez les demandes et incidents via notre outil de ticketing, en veillant au respect des SLA (Service Level Agreement).
Votre rôle inclura également la gestion des assets et l'installation/l'évolution des matériels.
Pour les compétences en réseau :
Des connaissances solides en réseau informatique et brassage sont requises.
Pour la dimension support et documentation :
Vous participerez activement à la création et à la mise à jour des bases de connaissances et des procédures.
Vous contribuerez à la formation des utilisateurs et des nouveaux collaborateurs pour le transfert de compétences.
Pour les aspects logistiques et de mobilité :
Des déplacements réguliers sur les sites clients sont à prévoir, incluant des opérations de manutention.
La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
Contrat: Intérim
Durée: 19/jours renouvelable
Salaire: 2250 euros/mois
Avantages : CET Randstad
Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.
Technicien Help Desk (F/H)
- 95 - Roissy-en-France
- il y a 14 heures