images
logo

Assistant administratif transport (H/F)

  • 67 - Strasbourg
  • il y a 18 heures

Horaire de 12.53 Euros sur 13 mois

Description de l'offre

L'agence Partnaire de Strasbourg recherche pour son client, spécialisé dans la gestion logistique des marchandises, un assistant administratif (H/F) pour un poste d'après-midi et nuit à Strasbourg (67).

Dans le cadre de vos missions, vous serez en charge de :
- Saisie de données et intégration de fichiers informatiques dans les outils internes, avec rigueur et précision.
- Établissement des documents de départ pour les chauffeurs effectuant les tournées du soir.
- Préparation des documents douaniers (notamment T2) liés aux expéditions internationales.

Conditions du poste :
- Horaires : 17h - 00h30
- Rémunération : + panier de nuit
- Localisation : Port du Rhin (Strasbourg)
- Durée : Mission de remplacement.
Une première expérience dans le transport ? C'est un vrai plus !
Vous savez gérer plusieurs tâches à la fois et êtes méticuleux dans votre travail administratif.
Vous êtes capable de travailler de manière autonome et de prendre des décisions rapidement.
Vous avez un bon contact humain, essentiel pour gérer les départs des chauffeurs et les interactions avec l'équipe.
Vous êtes prêt à vous adapter à des horaires de nuit.
Faites-nous parvenir votre candidature !

Mes avantages :
- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    PARTNAIRE 67
  • Lieu
    67 - Strasbourg
  • Salaire
    Horaire de 12.53 Euros sur 13 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail de nuit
  • Horaires
    35H/semaine Travail de nuit
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques