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CHARGE DE MISSION CONCERTATION ET COMMUNICATION LOCALE (H/F)

  • 11 - PORT LA NOUVELLE
  • il y a 2 jours
Description de l'offre

Nous recherchons pour notre entreprise utilisatrice :

Rattaché au Directeur du Développement, le/la Chargé(e) de mission sera le relais local et appuiera l'équipe développement du Projet en matière de concertation, d'information et de communication locale du Projet.

PRINCIPALES MISSIONS
Dans vos missions, en conformité aux lois et réglementations, aux règles éthiques du consortium ainsi qu'aux engagements pris dans le cadre de l'appel d'offre.
-Mettre en oeuvre la stratégie de concertation locale :
oDécliner localement le Plan de Concertation et Communication ;
oÊtre le point de contact du grand public et des associations locales (en lien avec le Chef de projet Permitting et environnement s'agissant des associations environnementales) ;
oAssurer la gestion de l'agence locale et des permanences d'accueil du public ;
oCoordonner l'organisation et participer à l'instance de concertation et de suivi prévue par l'Etat pour le projet ;
oAppuyer la relation avec les acteurs locaux du développement économique, de la formation, de l'insertion professionnelle et l'apprentissage, du tourisme ;
oAppuyer les démarches associées à la mise en place des actions territoriales financées par le projet ;
oPromouvoir localement la ou les opération(s) de financement participatif, en lien avec l'équipe Finance du projet.
-Mettre en oeuvre la Communication locale du Projet, en lien avec le Directeur de Projet, le Directeur du Développement et le service Communication d'Ocean Winds :
oReprésenter et promouvoir le projet lors des évènements locaux (salons, festivals, événements touristiques, b2b, etc.) ;
oAgir en support du service Communication dans la gestion des prestataires communication et la production des différents livrables (plaquette, flyer, kakemono, .) ;
oGérer les partenariats locaux.
-Piloter et respecter les budgets et plannings de l'activité, avec une attention particulière au respect des engagements pris dans le cadre de l'appel d'offre.

PROFIL
- Bonne connaissance du secteur géographique (littoral occitan), de ses métiers, ses acteurs et son environnement.
- Expertise et expérience souhaitée dans le domaine de la concertation et la communication.
- Bon relationnel et expression orale, vous savez créer un relationnel de confiance avec vos interlocuteurs, vous savez vous exprimer en public (réunions publiques par exemple).
-Capacités d'écoute, de synthèse et d'analyse, et compétences rédactionnelles.
- Organisé, rigoureux, dynamique, vous êtes autonome, débrouillard et adaptable.
- Vous avez une conscience éthique et morale forte ainsi qu'une compréhension des enjeux associés.
- Vous souhaitez évoluer dans une jeune entreprise avec de réels projets de croissance contribuant aux défis de la transition énergétique.
- Vous comprenez et lisez l'anglais.
- Vous maîtrisez les outils MS Office.
- Permis B requis.
CDI à la clé.

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  • Employeur
    IBTP 66/11
  • Lieu
    11 - PORT LA NOUVELLE
  • Compléments salaire
    Selon expérience/qualification
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Langues
    Anglais
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