images
logo

Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

  • 72 - PARIGNE L EVEQUE
  • il y a 5 jours

Horaire de 12.5 Euros

Description de l'offre

Vous recherchez un temps partiel qui à l'avenir pourra s'ouvrir sur un temps plein dans le domaine administratif.

Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un profil Assistant Commercial H/F disponible de suite.
Tâches :
- Gestion du courrier
- Gestion des mails
- Mise à jour des documents interne
- Téléphone
- Saisie de courriers divers
- Archivage
- Etablissement des plans de prévention
- Etablissement des fiches d'intervention
- Relance devis et contrat d'entretien
- Diverses tâches d'administratives .

Des connaissances dans le bâtiment seraient un plus.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    SUPPLAY
  • Lieu
    72 - PARIGNE L EVEQUE
  • Salaire
    Horaire de 12.5 Euros
  • Temps de travail
    Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Gestion administrative du courrier, Classer des documents, Gérer les agendas et planifier des rendez-vous, Mettre à jour un dossier, une base de données
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques