Quels défis captivants vous propose le poste d'Assistant(e) (F/H) au sein de notre client ?
Dans un environnement dynamique, vous assurerez divers soutiens administratifs en respectant les délais et priorités établis par l'équipe
- Gérer l'accueil physique et le standard téléphonique (appels entrants, filtrage, orientation, premier niveau d'information).
- Gérer la facturation (génération et contrôle), les encours clients et les ouvertures de comptes.
- Envoyer des PV, accompagner les clients pour le téléchargement des PV et l'accès client.
- Effectuer des appels et mails clients divers (relances, demandes spécifiques).
- Réaliser des tâches administratives variées (courriers, classement, archivage, mise à jour de bases de données).
- Apporter un support au service ADV (saisie de commandes, réalisation de devis).
Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
* Horaires de journées: 8h30 12h30 13h30 17h30 : 40ht/semaine
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois
- Salaire: 2100 euros/mois à 2500 euros/mois selon expériences
En rejoignant notre client, vous pouvez également bénéficier de ces avantages :
- Primes et intéressements
Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
Assistant (F/H)
- 69 - Vaugneray
- il y a 2 jours