Randstad recherche pour le compte de son client, un(e) Assistant(e) administratif(-ve) (F/H) dans le cadre d'une mission d'intérim de longue durée.
Implanté à La Garde, notre client est expert des services à l'environnement qui propose un accompagnement pour différents types d'interventions (assainissement, hygiène 3D, maintenance immobilière, nettoyage industriel, etc.) et apporte des solutions pragmatiques et efficaces.
Désireux(-se) de travailler au sein d'une entreprise proche de ses collaborateurs et d'effectuer des journées qui ne se ressemblent pas ? Intégrez une équipe dynamique en qualité d'Assistant(e) administratif(-ve) (F/H).
Rattaché(e) au Responsable de service, vos missions principales seront les suivantes :
- Assurer la gestion du standard téléphonique (appels entrants et sortants).
- Assurer la gestion administrative administrative quotidienne en garantissant une organisation efficace et le bon fonctionnement de l'activité.
- Saisir les commandes dans le logiciel interne de l'entreprise.
- Gérer les devis et la facturation.
- Effectuer les relances clients et fournisseurs.
Autre(s) avantage(s) lié(s) au poste :
- Tickets restaurants.
- 13ème mois.
Avec ces responsabilités, votre implication sera clé dans la fluidité des opérations. Rejoignez-nous pour faire la différence !
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 en administratif ou équivalent et vous justifiez d'au moins deux années d'expérience réussie sur un poste similaire, lesquelles vous ont permis de développer les compétences suivantes :
Vous maîtrisez l'outil informatique et le Pack Office, notamment Excel.
Rigoureux(-se), organisé(e) et autonome dans votre travail, vous possédez un bon relationnel et êtes polyvalent(e).
Enfin, vous faites preuves d'initiatives et d'enthousiasme dans les missions qui vous sont confiées.
Assistant (F/H)
- 83 - Garde
- il y a 10 heures