Vos missions : Un rôle clé au service des locataires et des résidences
En tant que Chargé(e) de Site, vous serez le point de contact privilégié sur le terrain pour les résidents. Vos principales responsabilités incluront :
Accueil et accompagnement des locataires : Vous serez leur interlocuteur/interlocutrice privilégié(e) pour toutes leurs questions et demandes, de l'entrée à la sortie du logement. Vous les informerez, les conseillerez et les orienterez au mieux.
Gestion technique et entretien des résidences : Vous assurerez la maintenance de premier niveau des équipements, veillerez à la propreté des parties communes et réaliserez des petits travaux d'entretien courant. Vous serez également le point de contact pour le suivi des interventions d'entreprises extérieures.
Sécurité et tranquillité résidentielle : Vous veillerez au respect du règlement intérieur, gérerez les éventuels conflits de voisinage et remonterez les informations pertinentes à votre hiérarchie. Votre présence contribuera au bien-être de tous les habitants.
Gestion administrative : Vous participerez au suivi des dossiers locataires, à la gestion des réclamations et à la remontée d'informations pour optimiser la gestion locative.
Votre profil : Compétences et qualités recherchées
Nous recherchons une personne dotée des qualités suivantes :
Sens du service et de l'écoute : Vous avez une réelle empathie et le désir d'aider les autres.
Autonomie et réactivité : Vous êtes capable de prendre des initiatives et de gérer les imprévus.
Rigueur et organisation : Vous savez gérer plusieurs tâches de front et respecter les procédures.
Bonnes connaissances techniques : Des bases en bâtiment, plomberie, électricité ou serrurerie seraient un atout.
Aisance relationnelle et diplomatie : Vous savez communiquer avec différents interlocuteurs et gérer les situations délicates.
Maîtrise des outils informatiques : Utilisation courante du Pack Office.
Chargé de gestion d'immeuble (F/H)
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- il y a 1 jour