Vous aurez les missions suivantes :
Assurer la prise d'appels, dans le respect des procédures :
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- Réceptionner les appels téléphoniques externes (utilisateurs, techniciens et opérateur),
- Comprendre et traiter les demandes,
- Constituer les dossiers,
- Mettre tout en œuvre pour la satisfaction client.
Coordonner les travaux d'interventions :
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- Transmettre les ordres de travaux aux techniciens (ou au conducteur de travaux dans le cas d'intervention au niveau de la BL),
- Etre régulièrement en contact avec l'opérateur
Assurer le suivi des interventions :
- Contrôler et valider les comptes-rendus d'interventions des techniciens dans une application dédiée,
- Effectuer la vérification des dossiers (POC, ECT, .)
- Contrôler et valider la facturation suivant la procédure,
- Renseigner le SI de l'opérateur,
- Gérer les litiges simples
- En fonction de l'organisation locale, rappeler les clients afin d'évaluer leur niveau de satisfaction.
ASSISTANT(E) PLANIFICATION - SECTEUR TELECOM (H/F)
- 95 - ERAGNY
- il y a 15 heures