images
logo

Assistant d'exploitation (H/F)

  • 86 - Migné-Auxances
  • il y a 1 semaine

Horaire de 12.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Le poste :
Nous recherchons pour un de nos client un assistant d'exploitation avec les tâches suivantes: Exploitation : Tâches principales -Accueil physique et téléphonique 1. Assurer l'accueil, l'information et l'orientation des apporteurs, clients et intervenants sur le site (Contrôler l'accès au site) 2. Indiquer aux utilisateurs les règles de circulation une fois à l'intérieur du site 3. Gestion des appels entrants: Transfert des appels et des messages aux postes concernés, Gestion du répondeur téléphonique -Gestion des pesées 1. Réalisation des pesées d'apports et d'expéditions 2. Contrôle de la provenance, le tonnage et la nature des déchets ; le cas échéant, gestion des apportsnon conformes 3. Veille du bon fonctionnement des badges d'apports et d'expéditions 4. Archivage des tickets de pesées d'apports et d'expéditions 5. Vérification de la conformité réglementaire des poids d'expédition 6. Préparation des documents de transport (BSD éco-organismes) 7. Gestion des entrées / sorties (planning des chargements) 8. Gestion de la facturation et de l'encaissement des clients comptant en apport 9. Suivi des fiches de non conformité en coordination avec les conducteurs d'engin (réception matière/déclassements) En suppléance : Gestion des commandes clients et Planification: 1. Prise des commandes de prestation en cas d'indisponibilité du service logistique 2. Envoi des documents de transports sur les sites voisins 3. Relevés ferrailles Gestion administrative Suivi Éco-organismes: 1. Remplir les BSD d'apport sur site, les scanner et les archiver 2. Saisie et contrôle des données éco-organismes dans le SI (apports et expéditions) 3. Suivre et traiter les dysfonctionnements, faire des demandes de correction sur le SI le cas échéant Autres enregistrements et suivis: 1. Rédaction des certificats de destruction et transmission aux clients Agence: 1. Ouverture - fermeture de l'agence: gestion du trousseau de clefs portail et porte d'entrée mis à disposition QSE: 1. Application des procédures QSE et contribution à l'atteinte des objectifs 2. Application des règles qui sauvent du poste et des consignes de sécurité 3. Veille de la sécurité tant à l'égard de soi-même qu'à l'égard d'autrui, en étant particulièrementattentif aux risques découlant de la circulation des véhicules et engins 4. Remontée des anomalies pouvant aider au bon fonctionnement du site 5. Alerte immédiate du responsable hiérarchique en cas d'accident Prise de poste le 15 septembre Mission en intérim pouvant déboucher en contrat longue durée


Profil recherché :
Vous êtes titulaire d'une expérience sur un poste similaire Vous êtes diplomé dans le domaine Vous êtes disponible à partir du 15 septembre
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    PROMAN
  • Lieu
    86 - Migné-Auxances
  • Salaire
    Horaire de 12.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques