Au sein du Service clients vous aurez pour mission :
- Apporter une solution aux clients rencontrant une difficulté concernant leurs SAV, remontée à travers un Avis de Satisfaction (délais, qualité de réparation.)
- Gestion des demandes ou questions émises par e-mail sur l'adresse générique SAV, venant principalement de la Force de Vente (ex. : demande concernant les délais, de détails sur les devis)
- Accompagnement des clients sur la gestion de leurs devis en cours (appels et e-mails sortant)
Emploi qui pourrait vous intéresser
Conseiller téléphonique (F/H)
- 78 - Bois-d'Arcy
- il y a 5 jours
Conseiller clientèle (H/F)
- 78 - Bois-d'Arcy
- il y a 5 jours

Conseiller clientèle (H/F)
- 78 - Bois-d'Arcy
- il y a 5 jours
Conseiller téléphonique (F/H)
- 78 - Bois-d'Arcy
- il y a 5 jours
Conseiller clientèle (H/F)
- 78 - Bois-d'Arcy
- il y a 5 jours

Conseiller Bancaire H/F
- 78 - Bois-d'Arcy
- il y a 5 jours