images
logo

Chargé de voyage d'affaires (H/F)

  • 57 - Maizières-lès-Metz
  • il y a 6 jours

Horaire de 14.0 Euros à 14.5 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Le poste :
L'agence PROMAN de Metz est à la recherche pour l'un de ses clients d'un CHARGÉ DE VOYAGE. Que fait un Chargé de voyages d'affaires ? Le Chargé de voyages d'affaires a pour mission d'organiser les déplacements des collaborateurs de l'entreprise. Il est l'interlocuteur des voyageurs en relation avec les autorités et le marché fournisseurs pour préparer les voyages dans les meilleures conditions. Missions du poste: 1. Organiser des déplacements Analyser les demandes des voyages R echercher les solutions optimales respectant la politique voyages S'assurer des autorisations de voyages Proposer et expliquer aux voyageurs la ou les possibilités offertes o Aérien o Ferroviaire o Véhicule de location o Taxi o Hôtel o Parking d'hôtel o Transfert Réserver les titres de transport et d'hébergement Prendre en charge les modifications demandées en atténuant les surcoûts engendrés Annuler les déplacements non effectués S'assurer de la réception des documents de voyages 2. Accompagner à la réalisation des déplacements ÿ Orienter les voyageurs vers les sources d'information officielles ÿ Informer les voyageurs des consignes sanitaires en cas de pandémie ÿ Informer les voyageurs des mouvements sociaux ÿ Communiquer les retours d'expérience sur les destinations 3. Garantir l'application des règles et limiter les gaspillages ÿ Promouvoir les meilleurs routings dans le respect de la Travel Policy ÿ Expliquer les dérives aux voyageurs ÿ Remonter les dérives aux hiérarchiques ÿ Communiquer contre les préjugés des voyageurs (exemple temps d'escale) ÿ Rappeler les règles en matière de frais de déplacements ÿ S'assurer de la bonne application des tarifs ÿ Démarcher les hôtels pour négocier en direct les tarifs 4. Suivre des problèmes et litiges pendant et après les voyages ÿ Intervenir lors de situations de crise ÿ Aider les voyageurs à régler leurs problèmes ÿ Adapter les réservations si nécessaire ÿ Analyser les origines de disfonctionnement ÿ Demander réparation et transmettre les litiges au Travel Management ÿ Informer les voyageurs 5. Autres ÿ Assurer un service de qualité et de performance ÿ Compléter les outils internes ÿ Transmettre tout écart au Travel Management ÿ Répondre aux sollicitations du client ÿ Participer aux réunions périodiques avec le client


Profil recherché :
Compétences requises ÿ BTS tourisme ÿ Anglais courant Niveau B2 exigé ÿ Excellente maîtrise des outils bureautiques (pack office) Savoir-être requis ÿ Excellente présentation ÿ Bonne communication écrite et orale ÿ Aisance relationnelle ÿ Rigueur ÿ Réactivité ÿ Autonomie ÿ Adaptabilité ÿ Organisé(e) - bonne gestion des priorités ÿ Esprit de service ÿ Esprit d'équipe ÿ Esprit de progrès ÿ Discrétion
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    PROMAN
  • Lieu
    57 - Maizières-lès-Metz
  • Salaire
    Horaire de 14.0 Euros à 14.5 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques