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Coordinateur / Coordinatrice d'entretien propreté des locaux

  • 73 - CHAMBERY
  • il y a 3 jours

Horaire de 11.88 Euros sur 0.0 mois

Description de l'offre

Notre client, une association engagée dans le secteur médico-social à Chambéry, recrute un.e Coordinateur.trice Hygiène pour renforcer ses équipes.
Au coeur de l'organisation, vous jouerez un rôle clé dans le suivi, la structuration et la mise en oeuvre des procédures d'hygiène sur plusieurs établissements.

Ce poste vous amènera à intervenir de manière opérationnelle et transversale, en lien direct avec les équipes sur le terrain.
Vous rejoignez une structure dynamique, tournée vers l'accompagnement humain, où l'autonomie, l'engagement et la rigueur sont valorisés.

Vous assurez la gestion quotidienne de l'activité hygiène des locaux pour un des établissements principaux.

Vos missions : Rédiger, suivre et actualiser les procédures en lien avec l'hygiène des locaux.
Travailler en proximité avec les agents de service intérieur afin de garantir l'application des normes et des procédures dans les différents établissements.
Être le relais opérationnel entre les équipes de terrain et la direction, pour tout ce qui concerne les pratiques d'hygiène.
Organiser les commandes de produits d'hygiène et assurer leur répartition sur les différents sites de l'association.
Réaliser des déplacements réguliers sur le bassin chambérien, à la rencontre des agents de service intervenant dans les logements sociaux et établissements spécialisés.
Vous êtes en lien étroit avec les équipes, tout en gardant une vision globale de l'activité.
Votre rôle est central pour garantir la qualité et la conformité des protocoles d'hygiène.
Localisation : Chambéry (73000) et déplacements sur le bassin chambérien avec véhicule de service.
Rémunération : Selon profil et expérience - à préciser en entretien
Horaires : 36h/semaine - du lundi au vendredi horaire de journée (08h/16h).

-Compétences et connaissances attendues:
Bonne maîtrise d'Excel, Word et de la navigation internet
Capacité à organiser les suivis, classer les documents et gérer les urgences
Connaissances en hygiène des locaux et sécurité alimentaire (appréciées mais pas obligatoires)

-Qualités personnelles recherchées:
Organisation, rigueur, sens des priorités
Ponctualité, assiduité, sens du service
Discrétion professionnelle et capacité à rendre compte
Force de proposition et esprit d'amélioration continue
Bienveillance et bonne capacité d'écoute

-Conditions:
Permis B souhaité (déplacements fréquents)

Chez Fidérim le process de recrutement est rapide et simple : Postulez en un clic. Votre profil correspond ! Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel. Vous vous retrouvez dans cette annonce ? N'hésitez plus, postulez ! Rejoignez la team FIDERIM, votre agence d'emploi local. Votre équipe vous attend du lundi au vendredi, de 08h à 12h et de 14h à

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  • Employeur
    FIDERIM
  • Lieu
    73 - CHAMBERY
  • Salaire
    Horaire de 11.88 Euros sur 0.0 mois
  • Temps de travail
    36H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    36H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Chiffrage/calcul de coût, Respect des normes d'hygiène et de sécurité, Conseiller, accompagner une personne, Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation, Développer des stratégies pour améliorer l'efficacité du nettoyage
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