Notre agence CRIT Tertiaire recrute un assistant administratif et de gestion H/F pour son client spécialisé dans le domaine de l'industrie.
Au sein de l'établissement de Heillecourt, vous participerez à des missions variées :
- Gestion de l'accueil physique et téléphonique
- Réception et traitement du courrier
- Suivi administratif des dossiers
- Gestion de la relation cllient : collecte des informations, gestion des demandes, établissement de la facturation
- Gestion de la relation fournisseurs
- Gestion du personnel
- Travail en collaboration avec les différents services de l'entreprise, les clients et autres parties prenantes
Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
- Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
- Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
- Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
- Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
- Application My Crit pour un suivi facile.
- Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
- Expérience sur poste similaire exigée
- Maîtrise des outils informatiques indispensable
- Excellentes capacités organisationnelles et relationnelles
- Autonomie, rigueur et réactivité appréciées
Assistant administratif et de gestion H/F
- 54 - Heillecourt
- il y a 16 heures