images
logo

Assistant administratif (H/F)

  • 69 - Lyon 9e Arrondissement
  • il y a 9 heures

Horaire de 16.81 Euros à 16.81 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Le poste :
Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients un Assistant Administration des Ventes H/F. Vos missions consisterons à : Gérer l'ensemble des flux administratifs (courriers, mails, téléphone) entrants et sortants du service ADV Réceptionner, traiter et répondre à toutes les demandes des clients internes et externes de l'entreprise.
Plus particulièrement : Traitement des demandes de résiliation : enregistrement et qualification de la demande, mise à jour de la fiche client et du contrat sur l'outil métier, confirmation prise en charge au client et information aux équipes opérationnelles Mise à jour administrative des fiches clients : changement coordonnées bancaires, changement coordonnées postales. Traitement des retours courriers non distribués Traitement des demandes diverses des clients :demande extrait de compte, demande duplicata de facturesn, demande information liée au contrat. Le poste est rattaché à la Direction Administrative et Comptable. Il travaille en étroite collaboration avec le service comptable, le service recouvrement et les services opérationnels (commerce, déploiement).


Profil recherché :
Formation Bac + 2 de type « Assistant de Gestion PMI-PME »
Si possible 1ère expérience souhaitée au sein d'un service client.
Maîtrise des outils informatiques Qualités : Organisation, rigueur, sens du client Capacité à travailler sur plusieurs logiciels informatiques Adaptable, positive Sens de l'organisation, esprit d'équipe Savoir faire face à un volume de travail
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    PROMAN
  • Lieu
    69 - Lyon 9e Arrondissement
  • Salaire
    Horaire de 16.81 Euros à 16.81 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    39H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    39H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques