Vous interviendrez pour le compte d'un acteur majeur de la gestion et du développement des infrastructures aéroportuaires françaises.Nous recherchons pour notre client, un assistant de direction H/F pour une mission d'interim de 3 mois renouvelable 3 mois.
Vos principales missions :
- En renfort administratif dans le cadre de la montée du plan de charge de la Direction induite par le déploiement de grands projets :
Préparation du nouveau plan stratégique, poursuite du déploiement du CRSD, lancement du projet Connect France.
Rémunération : 35KEUR
Lieu : Tremblay en France
Notre offre vous interesse, veillez nous postuler ou nous contacter par mail à l'adresse suivante: saintgermain.tertiaire(a)synergie.fr Profil recherché :
-Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Power Point, Outlook)
-Fiabilité
-Sens de l'organisation et de la priorisation
-Bonne capacité rédactionnelles
-Aisance relationnelle
-Anglais appréciéVos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
Assistant de direction F/H
- 93 - Tremblay-en-France
- il y a 5 jours