images
logo

Chargé de clientèle (H/F)

  • 95 - Argenteuil
  • il y a 12 heures

Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Leader Saint Ouen L'Aumône recherche un(e) Chargé(e) de clientèle dynamique pour rejoindre notre équipe sur le secteur Val d'Oise.


Vos missions incluent :
- Assurer l'accueil client et la prise en charge de tous les clients. Vous identifierez les besoins des clients, gérerez le flux des clients et optimiserez les réponses immédiates.
- Votre rôle consistera également à conseiller et vendre, orienter le client vers le bon interlocuteur, et promouvoir les offres numériques.
- Vous accompagnerez les clients dans l'utilisation des services selfcare et leur autonomie, tout en les aiguillant vers l'utilisation des automates.
- En tant qu'expert, vous conseillerez et orienterez aussi vers les offres bancaires de manière efficace.
- Enfin, vous serez responsable de la maintenance de l'espace commercial.

Pour le poste de Chargé de clientèle (h/f), nous recherchons un candidat possédant les compétences et le niveau de qualification suivants :


Niveau d'études requis : Titre de niveau III - Bac +2 - BTS, DUT ou équivalent.


Expérience professionnelle : 1 à 2 ans d'expérience dans un poste similaire.

Le candidat idéal doit démontrer une capacité exceptionnelle à gérer les relations avec les clients et à offrir un service clientèle de haute qualité. Un sens aigu de la communication et une aptitude à résoudre les problèmes sont essentiels pour réussir dans ce rôle.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    LEADER SAINT OUEN L'AUMONE 2079
  • Lieu
    95 - Argenteuil
  • Salaire
    Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail le samedi
  • Horaires
    35H/semaine Travail le samedi
  • Conditions
    Travail en autonomie et en situation isolée
  • Compétences
    Connaissance des produits financiers, Analyser la situation financière d'un client : vérification de ses revenus, de ses dettes, des dispositifs légaux et de sa capacité de remboursement, Présenter et valoriser un produit ou un service, Elaborer, adapter une proposition commerciale, Collecter l'ensemble des justificatifs clients
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques