Assurer quotidiennement le contact auprès de nos clients pour nos produits vendus (commandes, disponibilité des produits, alerte en cas de rupture de stock, délai de livraison)
Traiter les commandes dans SAP :
o Saisir les commandes, envoyer Accusés de Réception
o Créer et envoyer les Bons de livraison
o Créer et envoyer les factures
o Répondre à l'ensemble des demandes clients et résoudre les litiges
Support sur les litiges en facturation
Suivi des commandes EDI : intégration, envois
Mettre à jour les bases de données clients, commandes
Mise à jour des indicateurs (Taux de service client, suivi des stocks)
Autres tâches opérationnelles dans SAP possible
Formation Bac +2/3 (Commerce/Gestion)
Expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire (Adv / Logistique) en gestion de clients industriels
Une expérience dans l'industrie automobile appréciée
Connaissance des processus Supply Chain (prévisions, approvisionnement, production)
Maîtrise d'Excel et de Word
Anglais professionnel (lu, oral, écrit)
La connaissance d'un outil type ERP est requise
Bon relationnel et force de proposition
Rigueur et Rapidité de saisie
Goût pour le travail en équipe
Résistance au stress
Assistant ADV (h/f)
- 91 - Essonne
- il y a 4 jours