images
logo

Chargé de clientèle (H/F)

  • 74 - RUMILLY
  • il y a 8 heures

Mensuel de 2000.0 Euros à 2600.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Notre client, acteur reconnu dans la vente de mobilier à destination des professionnels de l'ameublement (boutiques indépendantes, chaînes de magasins de meuble et décoration, cuisinistes, jardineries.), recherche aujourd'hui un.e Chargé.e de clientèle pour renforcer ses équipes et contribuer à la satisfaction et à la fidélisation de ses clients.

Dans ce poste, vous jouerez un rôle clé dans la relation client et dans la coordination interne entre les services. Votre mission sera de garantir un suivi de qualité, de la prise de commande jusqu'au service après-vente, tout en veillant à instaurer une relation de confiance durable.

Vos missions principales seront :

- Prendre en charge l'ensemble des demandes clients, de manière professionnelle et réactive.
- Gérer les litiges et assurer le Service Après-Vente (SAV) en apportant des solutions adaptées.
- Assurer le suivi complet des commandes clients, en veillant au respect des délais et à la conformité des livraisons.
- Collaborer avec les équipes logistique et magasin pour fluidifier les échanges et garantir une prestation optimale.
- Offrir un accompagnement personnalisé et participer activement à la fidélisation des clients.

Localisation : Rumilly
Rémunération à partir de : 2 000 € brut/mois
Horaires : du lundi au vendredi
Avantages : prime trimestrielle en complément de la rémunération fixe.

Vous êtes issu.e d'une formation de niveau Bac+2/3 en gestion commerciale, négociation relation client ou management commercial opérationnel. Vous disposez de solides bases en relation client ou en commerce, et justifiez d'une première expérience réussie dans ce domaine.

À l'aise avec l'outil informatique, vous maîtrisez les logiciels du Pack Office et vous savez naviguer dans des environnements numériques variés. Vous possédez un excellent relationnel et placez la satisfaction client au centre de vos priorités.

Vous êtes à l'écoute, clair.e et efficace dans votre communication. Organisé.e, rigoureux.se et autonome, vous savez gérer les priorités avec méthode. Poste à pourvoir dès que possible, en CDI à temps plein.

Chez Fidérim le process de recrutement est rapide et simple : Postulez en un clic. Votre profil correspond ! Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel.

Vous vous retrouvez dans cette annonce ? N'hésitez plus, postulez ! Rejoignez la team FIDERIM, votre agence d'emploi local. Votre équipe vous attend du lundi au vendredi, de 08h à 12h et de 14h à 18h.

FIDERIM RUMILLY
Immeuble Nouvel R - 7 rue de l'industrie
74150 RUMILLY

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    FIDERIM RUMILLY
  • Lieu
    74 - RUMILLY
  • Salaire
    Mensuel de 2000.0 Euros à 2600.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Droit immobilier, Actualiser l'affichage, les informations mises à la disposition d'un public, Analyser une demande de location, Gérer des réclamations et litiges
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques