images
logo

Gestionnaire back office (banque) (F/H)

  • 69 - Lyon 3e Arrondissement
  • il y a 2 jours

Annuel de 24000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Notre client situé à LYON est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.
Commodités de transport à disposition :
- En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais de transport.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, leader de son secteur en croissance, prône des valeurs de stabilité et d'engagement envers ses employés. Rejoignez cette entreprise pour évoluer au sein d'une mentalité de confiance et de développement professionnel.

Quelle perspective vous motive à exceller en tant que Gestionnaire back office (banque) (F/H) ?
Vous serez en charge d'assurer un support administratif essentiel au fonctionnement efficace des opérations bancaires.

- Gérer les renouvellements de mesures, l'ouverture et la clôture de livrets, ainsi que les mises sous protection pour les mineurs

- Traiter les dossiers liés aux décès, et les oppositions sur cartes, en vous assurant de leur résolution rapide et précise

- Offrir un service après-vente de qualité, incluant la gestion des pertes de codes, le blocage de cartes, et la modification des adresses et relevés de compte

Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat: Intérim

- Durée: 1 mois avec possibilité de prolongation

- Salaire: 24000€ brut annuel


Vous pouvez également bénéficier des avantages suivants :
- Avantages CSE

- Frais de transport en commun

- Indemnité RTT

- Tickets restaurants


En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

Le candidat idéal pour le poste de Gestionnaire back office (banque) (F/H) maîtrise les processus bancaires administratifs complexes.

- Compétence essentielle en gestion des comptes clients avec des expériences sur le traitement des ouvertures et clôtures de livret
- Capacité à assurer le service après-vente, y compris la résolution de blocages de cartes et mises à jour des informations personnelles
- Diplôme d'un BAC+2 à BAC +3 en banque, gestion administrative ou assurance

Processus de recrutement
Vous êtes passionné par ce domaine ? Nous aussi ! Postulez dès maintenant et laissez-nous vous montrer comment nous pouvons vous aider à atteindre votre plein potentiel grâce à un processus de recrutement transparent, efficace et chaleureux.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH
  • Lieu
    69 - Lyon 3e Arrondissement
  • Salaire
    Annuel de 24000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    38H/semaine Horaires annuels
  • Horaires
    38H/semaine Horaires annuels
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques