Manpower GD PARIS ASSURANCES recherche pour son client, un acteur du secteur Assurance, un.e Chargé.e de réclamations (H/F)
Vous avez le sens du service et une première expérience en gestion des réclamations ? Rejoignez une équipe engagée dans l'amélioration continue de la relation client !
Au sein du service dédié, vous serez chargé.e de :
-Traiter les réclamations orales et écrites sur un ou plusieurs domaines spécifiques.
-Prendre en charge les flux entrants et sortants à caractère réclamatif.
-Qualifier correctement les réclamations et identifier les dysfonctionnements à leur origine.
-Apporter une réponse adaptée, pédagogique et complète.
-Solliciter les interlocuteurs internes (juridique, opérations.) si nécessaire.
-Réaliser les contrôles liés à l'activité et assurer la bonne fin des réclamations.
-Mettre à jour les outils de suivi pour garantir la traçabilité et l'exhaustivité des dossiers.
-Accueillir physiquement les clients au siège.
-Contribuer à l'amélioration continue des processus et à la diffusion des bonnes pratiques.
-Participer à la mise à jour des procédures et à la production des indicateurs de performance.
-Vous êtes diplômé.e d'un Bac 4 ou 5 (idéalement dans le juridique spécialisation assurance)
-Vous avez une première expérience d'1 an minimum sur un poste similaire
-Vous savez détecter et analyser les dysfonctionnement dans un contrat d'assurance
-Vous maitrisez les outils de suivi de réclamations
-Vous aimez travailler en équipe
-Vous êtes organisé.e et orienter client
-Vous avez une bonne capacité d'adaptation et d'analyse
Chargé de réclamations (H/F)
- 92 - Nanterre
- il y a 7 heures