cette société fait partie d'un grand groupe international spécialisé dans les services multi-techniques. L'entreprise intervient auprès de clients issus de secteurs variés (industrie, collectivités, tertiaire, énergie) en proposant des solutions innovantes et durables autour de l'énergie, des réseaux, du climat, du numérique et de la mécanique.Nous recherchons pour notre client, un assistant polyvalent H/F pour une mission d'intérim de 5 mois.
Vos mission :
L'assistante polyvalente voyage a pour mission de d'organiser et de gérer les
déplacements de l'ensemble des collaborateurs des différentes entités (France et International).
-Vérifier la conformité des Ordre de Mission
-Analyser les demandes de voyages
-S'assurer de la conformité des déplacements en respectant la politique voyage EQUANS
-S'assurer des conditions de sécurité des déplacements dans les pays à risques
-Traiter les demandes de réservations pour les hôtels, les moyens de transports (trains, avions) et les voitures de location
-Prendre en charge les modifications demandées en suivant les surcoûts engendrés
-Intervenir lors de situations de crise
-Aider les voyageurs à régler leurs problèmes
-Adapter les réservationssi nécessaire
-Analyser les origines de dysfonctionnement
-Annuler les déplacements non effectués
-Informer les voyageurs
-Contrôler et archiver les factures émises lors des différentes réservations
Rémuneration : 27KEUR
Lieu : Neuville-sur-Oise (95)
Notre offre vous interesse, veillez postuler ou nous contacter au par mail à l'adresse suivante: saintgermain.tertiaire(a)synergie.fr Profil recherché :
- Niveau BAC +2/3 ou BTS GPME
- Anglais B1
-Maitrise du pack Office
-Maitrise des outils et technologies utilisés dans le cadre de la gestion des voyages, réservations en ligne et paramétrage
-Dynamique
-Solidaire
-Esprit d'equipeVos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
Assistant administratif F/H
- 95 - Neuville-sur-Oise
- il y a 2 jours