images
logo

Assistant administration des ventes F/H

  • 93 - Bobigny
  • il y a 6 heures

Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Spécialisé dans le domaine du commerce notre client recherche un(e) assistant(e) ADV pour son service commercial.Au sein du service commercial, vos principales missions seront de :
Gérer l'accueil téléphonique et gestion des requêtes clients

Faire du conseil commercial et proposition adaptée des produits

Gérer le processus de commande : saisie, contrôle, respect des tarifs et délais, suivi jusqu'à la livraison

Établir des offres de prix, bons de livraison, facturation

Traiter des réclamations et gestion des litiges clients

Mettre à jour et gestion de la base de données clients (coordonnées, conditions de paiement, incoterms, tarifs, commandes)

Collecter, contrôler et enregistrer des prévisions de ventes des clients principaux

Etre un support technique et commercial auprès de l'équipe de vente

Vous êtes diplômé(e) d'un BTS/DUT en Assistanat Commercial et disposez de plus de 2 ans d'expérience en administration des ventes. Vous maîtrisez le pack Office, les ERP ainsi qu'un anglais courant (lu, écrit, parlé). Organisé(e), autonome et doté(e) d'un excellent sens commercial, Postulez maintenant ! Gérer les commandes clients - Administrer la base de données clients - Gérer les commandes clients de l'enregistrements à la facturation - Assurer les relations avec des fournisseurs et des prestataires - Etablir des éléments de facturation - Participer aux actions commerciales et marketing - Lecture de tableaux de bord et d'indicateurs de suivi d'activité - Techniques commerciales

Réactivité - Adaptabilité - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à anticiper - Faculté d'écoute - Orientation client - Rigueur - Aisance relationnelleVos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    SYNERGIE
  • Lieu
    93 - Bobigny
  • Salaire
    Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques