Lynx RH recrute un(e) Gestionnaire ADV et Approvisionnements (H/F) en Intérim - Secteur de la Sécurité Numérique
Descriptif du poste:
Rejoignez notre équipe d'Administration des Ventes au sein de la Direction Administrative et Financière. En tant que Gestionnaire ADV et Approvisionnements, vous serez chargé(e) de la gestion des commandes clients, des approvisionnements et des livraisons, du suivi des affaires, et de la gestion de la facturation.
En travaillant avec Lynx RH, vous bénéficierez de :
- Acomptes 2 fois par semaine les mardis et jeudis
- 10% d'indemnité de fin de mission
- 10% d'indemnité congés payés
- Accès à notre partenaire Couleur CE dès la 1ère heure de mission
- Mutuelle d'entreprise et accès au FASTT pour des formations et avantages divers
Notre engagement pour la diversité et l'inclusion se reflète dans notre processus de recrutement. Nous accueillons les candidatures des personnes de tout genre, âge, ethnie, nationalité, religion, orientation sexuelle et handicap.
Vos missions:
Contrôle et enregistrement des commandes clients
Gestion des approvisionnements, des livraisons et des réceptions
Suivi des affaires en collaboration avec les Chefs de projets
Gestion de la facturation: collecte, contrôle et envoi des factures Votre profil:
Nous recherchons un profil diplômé d'un Bac+2/3 avec au moins 5 ans d'expérience dans l'Administration des Ventes et l'Approvisionnement/facturation. Vous êtes organisé(e), réactif(ve), rigoureux(se) et respectueux(se) des procédures internes.
Expérience de 5 ans minimum dans l'ADV et l'approvisionnement/facturation
Maîtrise de l'ERP Oracle Netsuite et du Pack Office
Capacité à gérer les priorités et respecter les délais
Sens de la confidentialité et du travail en équipe
(H/F)Assistant ADV
- 59 - Lesquin
- il y a 8 heures