images
logo

Secrétaire chantier (H/F)

  • 77 - Roissy-en-Brie
  • il y a 1 semaine

Annuel de 26000.0 Euros à 29000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Nous recherchons pour l'un de nos clients Un secrétaire chantier H/F, pour une intérim de 4 mois renouvelable basé à Roissy en brie (77)

Rémunération :

26-29 K€ brut annuel selon profil.

35h 8h00-16h00 variable lundi au vendredi




Missions de secrétaire de chantier:

- La candidate sera en étroite collaboration avec l'assistante responsable des travaux, le Directeur des Travaux, les Conducteurs de travaux et les commerciaux

- Saisie et classement de documents (compte-rendu de réunions, courriers.) dans le respect de la charte interne et de la règlementation

- Assistance auprès des équipes opérationnelles des chantiers

- Participer à la gestion administrative puis financière du chantier (comptabilité & facturation)

- Montage de dossier (15-20 dossiers à gerer mensuellement) : Gestion et réponse aux appels d'offres, Suivi des démarrages de chantiers, Vérification des dossiers d'agrément des sous-traitants

- Remontées des conducteurs de travaux qui montent le projet technique

- Gestion des courriers

- Facturation (étapes des chantiers- retenue de garantie (site caution bancaire) : Faire les situations de travaux tous les mois,

Suivi des devis, situations de paiement des travaux puis ordres de service

- Relances Clients

- Gérer les tableaux de suivi financier puis documents d'exécution

- Pointage des factures fournisseurs puis clients et gestion des relances

- Vérification des factures fournisseurs puis intégration au logiciel de débours




Profil :




De formation Bac+2 type BTS Assistant de Manager, vous avez 5 ans d'expérience minimum dans cette fonction idéalement acquise dans le BTP. Votre rigueur, votre autonomie puis votre excellente communication écrite et verbale seront des atouts clés pour ce poste.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ABIL RESSOURCES
  • Lieu
    77 - Roissy-en-Brie
  • Salaire
    Annuel de 26000.0 Euros à 29000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Procédures d'appels d'offres, Techniques de paiement et de facturation, Classer des documents, Mettre à jour un dossier, une base de données, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Utiliser les outils numériques, Archiver des dossiers et documents de référence, Coordonner les réponses aux appels d'offres, Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques