images
logo

Assistant (H/F)

  • 76 - Bihorel
  • il y a 11 heures

Horaire de 13.0 Euros à 13.2 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Manpower ROUEN TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant Administratif et Gestion des Ventes (H/F).
Gestion commerciale et ADV.
-Saisie et suivi des commandes clients jusqu'à la livraison.
-Émission et suivi de la facturation.
-Mise à jour régulière des tarifs clients dans les fichiers de suivi.
-Suivi des règlements clients et relances si nécessaire.
-Suivi opérationnel des fournisseurs (commandes, livraisons, délais).
Support aux ventes.
-Assistance directe au responsable des ventes pour atteindre les objectifs commerciaux.
-Préparation de tableaux de bord et reporting ponctuel.
Tâches administratives diverses.
-Réservations d'hôtels pour les collaborateurs ou clients.
-Déclarations intracommunautaires (DEB/DES).
-Classement et archivage des documents commerciaux et administratifs.
-Mise à jour des fiches d'instructions clients (procédures spécifiques, conditions particulières, etc.).


-Formation Bac 2 minimum en gestion, administration ou commerce.
-Expérience confirmée en ADV ou gestion administrative.
-Maîtrise du logiciel SAGE et des outils informatiques courants (Excel, ERP, CRM).
-Connaissance ou capacité à s'adapter rapidement au logiciel interne de l'entreprise.
-Aptitude à évoluer dans un environnement autonome.
-Capacité à analyser les situations avec recul.
-Curiosité, rigueur et volonté d'apprentissage.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    MANPOWER tertiaire
  • Lieu
    76 - Bihorel
  • Salaire
    Horaire de 13.0 Euros à 13.2 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques