Synergie Tertiaire Reims est à la recherche d'un Assistant de gestion (F/H) pour un de ses clients dans le secteur du nettoyage, propreté.
Prise de poste pour une durée de 3 mois avec possibilité de renouvellement du contrat.
Horaires : 8h30-12h / 13h-16h30 du lundi au vendrediVotre quotidien consistera à effectuer la gestion du courrier, gérer le standard téléphonique et physique, gérer la boite mail contact, gérer les contrats de mise en place et effectuer les commandes fourniture bureautique et alimentaire.
De plus vous aurez la gestion de :
- La comptabilité clients et fournisseurs ;
- Le RH et l'accompagnement social : embauches, acompte sur salaires, paie, saisies, AM et AT, alternance et CSE ;
- La gestion des visites médicales, des formations, des lignes téléphoniques et des appels d'offre ;
- La gestion de la flotte automobile et des financements ;
- La communication sur les réseaux sociaux et site internet. Vous possédez un BAC+2 minimum et une première expérience sur un poste similaire.
Le salaire sera déterminé suivant votre profil,
Vous êtes de nature dynamique, volontaire et autonome ? Alors ce poste est fait pour vous.Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
Agent administratif polyvalent F/H
- 51 - Saint-Brice-Courcelles
- il y a 4 heures