Vous avez le sourire au téléphone, le sens du service et l'envie d'aider ? Rejoignez une équipe chaleureuse au sein d'un centre de relation client en plein essor !
Vos missions :
-Répondre aux appels entrants des clients (particuliers ou professionnels).
-Écouter, analyser les demandes et apporter des réponses claires et efficaces.
-Accompagner les clients dans la résolution de leurs problèmes ou le suivi de leurs dossiers.
-Mettre à jour les informations dans l'outil de gestion.
-Travailler en lien avec les différents services de l'entreprise.
Les avantages supplémentaires chez Crit Compte Épargne Temps rémunéré à 5% Mutuelle intérimaire Avantages CE : Cartes cadeaux, Vacances, garde d'enfants, accès plateforme Tout Apprendre (code de la route, soutien scolaire) Taux horaires avec 10% Indemnités de Fin de Mission et 10% Congés Payés. Vous êtes doté(e) d'un excellent sens de l'écoute et d'une capacité naturelle à communiquer avec aisance.
Une expérience en relation client ou en centre d'appels est un atout, mais débutants motivés, nous sommes prêts à vous former.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel) et êtes à l'aise avec les logiciels CRM.
Dynamisme, empathie et organisation sont vos maîtres-mots.
Une bonne élocution et la capacité à gérer les situations parfois stressantes sont essentielles.
Téléconseiller appels entrant H/F
- 51 - Reims
- il y a 1 semaine