Rattaché(e) au Superviseur de la Plateforme d'écoute et d'assistance, vos missions seront les suivantes :
- Répondre aux appels d'urgence et assurer la sécurité des abonnés.
- Assurer un accueil téléphonique et satisfaire les demandes des abonnés
- Prendre en considération et assurer le suivi des alarmes techniques
- Participer à l'installation et au service après vente du matériel
- Vérifier et saisir les dossiers des nouveaux abonnées
Horaires : Cycle horaires : 6h - 14h / 14h - 22h / 22h - 6h - du lundi au dimanche
A la rémunération s'ajouteront les éléments suivants :
- Prime assiduité 50€ brut/mois proratisée au temps de présence
- Panier 7€ net /jour
- Forfait dimanche et nuit 98€ brut/mois
Emploi qui pourrait vous intéresser

Conseiller clientèle (H/F)
- 85 - Dompierre-sur-Yon
- il y a 1 mois

Conseiller clientèle (H/F)
- 85 - Dompierre-sur-Yon
- il y a 1 mois
Conseiller téléphonique (F/H)
- 85 - Dompierre-sur-Yon
- il y a 1 mois
Conseiller clientele (H/F)
- 85 - Dompierre-sur-Yon
- il y a 1 mois

Conseiller relation client particulier (H/F)
- 85 - Dompierre-sur-Yon
- il y a 1 mois

Conseiller client (H/F)
- 85 - Dompierre-sur-Yon
- il y a 1 mois