Rattaché à l'équipe chargé du support utilisateurs, vous intervenez sur les demandes et incidents du périmètre poste de travail. Vous réalisez notamment les taches suivantes :
- Qualifier et diagnostiquer les besoins exprimés par les utilisateurs,
- Alimenter la base de connaissance,
- Assurer le traitement de la demande en intervenant sur l'environnement utilisateur.
- Le cas échéant, réorienter vers les interlocuteurs capables de fournir la solution
- Participer à l'auto-formation entre membres de l'équipe
- Sensibiliser les utilisateurs sur les règles et bonnes pratiques de la sécurité informatique.
Emploi qui pourrait vous intéresser

TECHNICIEN MAGASINIER (H/F)
- 49 - Angers
- il y a 22 heures

Technicien documentaire qualité (H/F)
- 49 - Angers
- il y a 22 heures

Technicien SAV Automobile F/H (H/F)
- 49 - Angers
- il y a 22 heures
Technicien de maintenance H/F
- 49 - Angers
- il y a 22 heures

Technicien support informatique (H/F)
- 49 - Angers
- il y a 22 heures
Technicien Help Desk (F/H)
- 49 - Angers
- il y a 22 heures