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Assistant(e) admin des ventes (H/F)

  • 53 - Laval
  • il y a 16 heures

Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Titre du poste : Assistant administration des ventes (h/f)




Nous recherchons un Assistant ADV dynamique et motivé pour rejoindre une entreprise du secteur agroalimentaire située à Laval (53000). Ce poste offre une opportunité passionnante de contribuer à la gestion administrative des ventes.




Missions :


- Gestion des appels téléphoniques


- Prise de commandes


- Saisie des commandes sur informatique


- Facturation




Détails du contrat :


Type de contrat : CDD de 3 mois


Date de début : DQP


Temps plein : 35 heures/semaine




Rejoignez-nous pour développer vos compétences dans un environnement stimulant et enrichissant.






Nous recherchons un candidat pour le poste d'Assistant administration des ventes (h/f). Le profil idéal doit posséder les compétences suivantes :




Gestion administrative : Maîtrise des tâches administratives essentielles pour soutenir efficacement l'équipe des ventes.




Communication : Excellentes compétences en communication, tant à l'oral qu'à l'écrit, pour interagir avec les clients et les équipes internes.




Maîtrise des outils informatiques : Capacité à utiliser efficacement les logiciels de gestion des ventes et les outils bureautiques.




Organisation : Compétence avérée en gestion du temps et en organisation pour prioriser les tâches et respecter les délais.




Sens du service client : Engagement à offrir un service de haute qualité et à répondre aux besoins des clients avec diligence.

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  • Employeur
    ACTUAL TERTIAIRE LAVAL 1103
  • Lieu
    53 - Laval
  • Salaire
    Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
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