Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Gestion spécialisé(e) achats pour notre client, dans le cadre d'une mission d'intérim de 4 mois. Vous serez chargé(e) de la gestion des demandes d'achats tant pour la production que pour les services de support. Vos missions consisteront à assurer le suivi budgétaire, gérer le processus achats de A à Z, élaborer les reporting et maintenir des relations efficaces avec les différents acteurs internes et externes.
Vos missions:
- Réception et analyse des demandes d'achats par mail
- Saisie des commandes via Oracle
- Suivi des commandes et envoi des bons de commande aux fournisseurs
- Validation et paiement des factures
- Elaboration des reporting budgétaires sous Excel
- Communication et coordination avec les acheteurs, sponsors, comptables et fournisseurs Votre profil:
Le candidat idéal devra être organisé, rigoureux et réactif, avec d'excellentes capacités relationnelles.
Une orthographe irréprochable et une aisance rédactionnelle sont essentielles.
Bac +3 minimum et au moins 5 ans d'expérience sur un poste similaire requis.
Assistant de gestion spécialisé achats (H/F)
- 75 - Paris 15e Arrondissement
- il y a 1 semaine