Au sein de l'équipe du Plan de Transport, responsable de l'organisation et du suivi des tractions routières pour le réseau de transport en messagerie, vous avez pour mission principale de contribuer à la préparation, au suivi et à la gestion administrative d'appels d'offres de lignes de tractions sous la responsabilité des responsables des Appels d'Offres.
Pour celà, vous assurez le support à l'identification de lignes à mettre en appel d'offres, la création des différents documents nécessaires à l'appel d'offres, la participation à la rédaction des textes d'accompagnement.
Votre maîtrise du respect des délais et des procédures, de la compilation, de l'évaluation et de la présentation d'un comparatif suivant les critères de sélection ainsi que la mise à jour des tableaux de suivi des appels d'offres et des résultats.
Ce poste, basé à MONTAIGU est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
L'amplitude horaire hebdomadaire est de 36h.
Gestionnaire des marchés (F/H)
- 85 - Montaigu-Vendée
- il y a 14 heures