images
logo

Assistant facturation (H/F)

  • 59 - SAINGHIN EN MELANTOIS
  • il y a 1 jour

Mensuel de 1802.0 Euros à 1900.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un centre de formation, un Assistant administratif et facturation H/F basé à Sainghin en Mélantois (limitrophe Villeneuve d'Ascq).



Au sein du service financier, vous êtes recruté pour assurer principalement des missions de facturation (facturation des entreprises et des OPCO)

Vous assurez également les lettrage des comptes OPCO et UFA



En pleine période de rentrée scolaire, la structure fait face à un pic d'activité.

Vous venez en renfort à l'équipe en place pour les soulager dans le quotidien sur ces missions bien précises

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    LHH
  • Lieu
    59 - SAINGHIN EN MELANTOIS
  • Salaire
    Mensuel de 1802.0 Euros à 1900.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques